Ice ice baby


Salut salut ! 

Du bleu, du rose, c'est fou ce que comme Carrefour peut offrir en terme de jolis fonds colorés. Le fond bleu, c'est le mur de l'Escalator. Le rose fuchsia, c'est dans le parking, à côté des ascenseurs. J'ai envie de vous dire que ça ne coute pas plus cher de bien shooter, mais seuls les moins djeun's pigeront. 


Voyez mes bijoux glace ? (La bague et les deux broches que j'ai mis sur mes poches). Ils ont été créés par Jule et Lily ! Dans cet adorable binôme là, il y a Jule, qui a fait les Beaux Arts et qui réalise désormais les visuels de la marque. Il a une grosse machine pour faire de la sérigraphie dans son salon, et même que ça prend de la place mais que c'est plutôt chouette. Et puis il y a Lily. Si je devais vous la décrire, je dirais que c'est un petit bonbon licorne. Ses bijoux sont à l'image de son univers : réconfortants. Comme je me bats pour conserver ma part d'enfance, on s'est tout de suite bien entendues. Et forcément, j'ai craqué pour la collection Ice Cream

Mais puisque j'étais dans leur atelier, j'en ai profité pour découvrir aussi la nouvelle co. Et mama miaaa, qu'elle est chouette ! Des chats gipsy, des licornes, de jolis plastrons façon foulards...  tout ça conçu et fabriqué à la main dans l'atelier Jule et Lily, près de Paris. J'espère que ces jeunes créateurs sont une aussi belle découverte pour vous que pour moi ! Moi, je les remercie de m'avoir reçu, et de m'avoir tant gâté ! 

Ca me tenait à coeur de faire un joli shooting. Quand je suis tombée sur ces lunettes roses bonbon de chez l'usine à lunettes, je les ai immédiatement commandées, car il me paraissait logique de les associer à mes bijoux glace. Pour moi, c'est comme un clin d'oeil au shooting Chabaux, vous vous rappelez ? Sur un des sets, je portais des lunettes similaires qui appartiennent à Marina, la créatrice. Je suis sûre que c'est ce qui m'a amené à chercher des fonds de couleur pour cette tenue là ! Je crois que ça a fait comme une boucle d'inspiration dans ma tête ! 

Je souhaite aussi remercier et à féliciter ma photographe de choc Maureen, qui n'a pas hésité à dompter mon appareil photo cassé ! 


l'usine à lunettes glasses (GIFT / Cadeau) / Bershka dress / H&M lana del rey sweater / Pairs in Paris sneakers via French Mode (GIFT / Cadeau) / Ice cream jewels (brooches and ring) by Jule & Lily (GIFT / Cadeau) / Andreea Tavitian bag 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. tu es trop belle ce look est génial !
    bravo
    Emma d.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très 'pop' et colorés tes look!
    Bon we!

    RépondreSupprimer
  3. Les portraits sont topissimes !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et merci de la part de la photographe qui a vraiment déchiré :)

      Supprimer
  4. je suis fan, un look hyper-bien-travaillé..j'abore les lunettes
    *albi* http://pictures-by-albi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci Albi, je suis super contente que ce look vous plaise :)

      Supprimer
  5. J'adore les fonds utilisés, je ne regarderai plus jamais Carrefour de la même façon maintenant :):) J'ai aussi craqué pour les bijoux et après avoir jeté un œil à la nouvelle collection, je vais m'empresser de passer commande ! Merci beaucoup pour ce partage et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces lunettes
    elles te vont super bien
    et j'adore ta coiffure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour les portraits, bravo pour les mimiques !
    Lise B
    http://www.liseb-creations.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta bague!
    La coupe te va bien et ces lunettes aussi, elles sont démentes

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments