1P10S Somewhere



Hello !

Ses 2 ans fraichement fêté, 1P10S reprend de plus belle avec Somewhere, qui nous a offert cet adorable manteaux bonbon ! Un duffle-coat, à la base, c'est mignon, mais si en plus il est rose... moi je craque ! Cette édition était donc encore une fois un grand plaisir ! Et comme la subtilité et moi, ça fait deux, je l'ai assorti avec mon bonnet de la même teinte, et mes derbies du même camaïeu ! On ne porte jamais trop de rose, si ?



Le manteaux est vraiment très chaud, et avec sa grande capuche, il convient aux temps pluvieux. Je trouve particulièrement pratiques ses maxi poches ! Moi qui traine toujours tout plein de bazar...

Pour accompagner toute cette douceur, quoi de mieux que le pull mousty et le collier bulle ? Je vous laisse découvrir les looks barbapapa de mes copines de défi :

    Aurélie - Chloé - Elza - Justine - Laure - Julie - Victoria - Marine et notre guest Estelle :)



Dernier Cri vintage beanie / Somewhere Duffle Coat (1P10S gift / cadeau) / Salsa jeans (gift/ cadeau)/ Fugitive shoes (gift/ cadeau) / Ebay bag / Mousty sweater from Sud Express (gift/ cadeau) / COS necklace















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Le pull est top, mais c'est surtout de tes chaussures dont je suis amoureuuuuse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ce sont des Fugitives, elles sont chou c'est vrai :D

      Supprimer
  2. J'aime bien le côté femme-enfant que donne ce manteau (sur ttes les participantes d'ailleurs) !
    Bientôt ton anniv ;) je te réserve une surprise...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala tu me fais peur là, pas de cadeau hein

      Supprimer
    2. Don't worry, c'est pas un cadeau matériel. Tu vas aimer, tu vas voir...^^

      Supprimer
  3. j'adore ce manteau! Il te va trop bien!!!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop mignonne toute de rose vêtue, ça me donne envie de te faire des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. ohhh, mais je n'avais pas vu l'intérieur du duffle-coat!!! Il est canon et cette couleur te va vraiment bien! Je craque pour tes shoes et ton adorable petit sac ;)!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHHA j'ai hésité à montrer l'intérieur du manteau comme tu l'as fait, puis je me suis dit que ça faisait trop "coucou tu veux voir ma b***", et tu l'as fait. MERCI. Plus sérieusement, ton look est beaucoup trop mignon. The pinkier, the better !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue =) un superbe look. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Va savoir pourquoi, il me fait penser à Mary-Margaret de Once Upon a Time... Il te va super bien en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je ne connais pas à vrai dire ! J'espère que son style est chou ! :)

      Supprimer
  9. Trop mimi-girly ce look, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce look et la façon dont tu portes ce manteau !! défi réussi! des bisous

    RépondreSupprimer
  11. All your clothes are always so cute and fun and lovely!
    +Victoria+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Victoria :)) My style constantly changes, but I'll always be a kid at heart :D

      Supprimer
  12. Il est vraiment trop mignon, j'adore ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce duffle! la couleur est superbe

    RépondreSupprimer
  14. Je craque !!! Trop cute ce duffle-coat, en plus même l'intérieur est à croquer ;) J'aime beaucoup ce parti-pris "overpink", ça claque. Ton beannie est top et j'aime tellement tes derbies <3

    Bises.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look. Où peut-on trouver ces magnifiques derbies?

    Laura

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Laura :) Merci pour tes nombreux commentaires ! Je suis passée sur ton blog lecture et j'ai vu que tu aimais toi aussi Stephen King :) mais bref, tu trouveras ces derbies chez Fugitives ;)

    RépondreSupprimer
  17. Cette couleur et cette coupe te vont hyper bien !!! Bon, j'ai aussi été interpellée par tes photos... Elles ont été prises devant ma fac ^^ (enfin la fac où je suis allée hein ahah). Je trouve ça chouette comme coïncidence ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais je ne savais pas que tu connaissais le coin ! J'habite juste en face ;)

      Supprimer
    2. Oui j'avais cru comprendre avec certaines photos de coucher de soleil d'insta ;)) J'ai vécu dans le coin jusqu'en 2010 !! Donc je connais plutôt bien les environs... En tout cas, cette coïncidence me fait sourire *^^*

      Supprimer
  18. Bonjour Slanelle!
    Look encore une fois réussi! On adore les associations que vous avez fait avec le MOUSTY blanc. Le duffle coat rose ressort bien. Et votre sac est super! Vous avez su mettre à l'honneur le pull MOUSTY blanc.Très bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments